La tisane de la reconnection à la féminité : l'élixir des déesses

Les tisanes de la Maison FMK Paris ouvrent officiellement le bal en lançant en douceur et bienveillance la ligne bien-être de la Maison FMK Paris.

L’elixir des déesses est une tisane magique conçue à partir de plantes précieuses bio.

Cet élixir est une douce composition de plantes de très haute vertues. Il s’agit d’une tisane de reconnexion à votre féminité ! Elle est adaptée à tous.

Composition : 100% Bio

Format : 500ml / 40gr

Tisane de haute qualité

Produite avec amour et grand soin, à Paris, par Happy Nine.

POURQUOI AVONS-NOUS CHOISI HAPPY NICE COMME PRODUCTEUR DE NOS TISANES ? :

-       Pour l’engagement de plantes cueillies dans le respect des saisons

-       Les feuilles, les fleurs et les racines sont entières et ont été triées à la main. Leurs qualités et propriétés sont donc préservées.

-       Les produits sont issus de l’agriculture biologique

-       Sans arôme ajouté et 100% naturel

-       Des producteurs français

-       Des emballages en France avec qualité et soins

-       Made in France

-       Eco-emballages (recyclables ou recyclés)

 

L’élixir des déesses est à infuser ; elle est composée de plantes bio : la sauge, l’achillée, l’hibiscus, la verveine entière et l’écorce d’orange.

INGRÉDIENTS BIO ET PROPRIÉTÉS :

Bienfaits sauge: Elle est utilisée pour la perte de poids, pour son action ventre plat. Elle calme les maux de gorge et la toux du fumeur. Elle est aussi utilisée en cas de gingivite, de pharyngite, d'amygdalite ou d'aphte. Elle aide à faire baisser la fièvre. La sauge est conseillée en cas d'état dépressif, d'asthénie, de vertiges et d'hypotension. Elle facilite la digestion gastrique. Elle aide aussi à traiter les vomissements, les diarrhées et les douleurs abdominales. Cette stimulante hormonale, elle aide à régulariser les cycles menstruels ainsi qu'à calmer les douleurs des règles. Elle combat les bouffées de chaleur au moment de la ménopause, ainsi que d'autres troubles liés à cette période. Enfin, la sauge est la plante la plus efficace pour lutter contre une transpiration excessive et pour la réguler.

Bienfaits Achillée : Antispasmodique, Peptique, Emménagogue

Bienfaits Hibiscus : Bruleuse de graisse, antibactérien, anti-inflammatoire, antalgique. C'est également un cholagogue, un diurétique et un relaxant des muscles utérins. Il est également hypotenseur, spasmodique et (le moins glamour) laxatif doux

Verveine entière : Elle a une Action sur le système digestif (digestions difficiles, maux de ventre, diarrhée) et soulage également le rhumatisme, les douleurs, l’anxiété et les vertige

Écorce d’orange : Elle permet de diminuer le taux du cholestérol. Elle aide à perdre du poids car elle aide à bruler les graisses de notre corps très rapidement. Elle renforce le système immunitaire et combat les germes et les virus. Elle assure une meilleure digestion et soulage les brûlures d’estomac.

>>> CONSEILS D'UTILISATION – USAGE INTERNE

Substance originale, source de vie, l’eau est l’aliment le plus important qui soit.
Au contact de l’eau les plantes libèrent leurs principes actifs et leurs arômes naturels pour en faire une boisson précieuse pour notre organisme. Le temps d’infusion est de 10 à 15* minutes .
Pour un mug 2 cuillères à café rases.
Pour 1litre 3 cuillères à soupes

*(le temps d’infusion est relatif au goût de chacun)

>>> CONSEILS D'UTILISATION – USAGE EXTERNE

Pourquoi pas l’infuser dans votre bain? Douceur, poésie et bienfait garanti