Comment porter une jupe tulle?

Les jupes en tulle se sont succédées au fil des années, mais elles semblent avoir un attrait durable. Elles pourraient plaire à certaines personnes car elles flatteraient la plupart des silhouettes ou tout simplement parce qu’elles sont si amusantes à porter! Vous pouvez aussi faire beaucoup de choses différentes avec un look de jupe en tulle. Tout d'abord, vous devez choisir une jupe en tulle que vous voudrez porter, laissez vous porter par votre intuition et coup-de-coeur. Ensuite, sélectionnez un haut à associer et ajoutez des accessoires pour compléter votre look.

1- Choisir un top ajusté - très féminin

Les jupes en tulle sont à la hauteur de la mode féminine, alors pourquoi ne pas y aller à fond?

En choisissant un haut ajusté, vous équilibrerez le look et améliorerez vos courbes féminines.

Associez votre jupe en tulle à un pull à col rond doux et moulant ou à un chemisier ajusté délicat.

Rechercher des hauts avec des coupes féminines aussi bien. Par exemple, vous pouvez choisir un haut qui révèle un peu de votre poitrine, de vos épaules ou de votre dos.

Les jupes en tulle sont des vêtements de ballerine traditionnels, et vous pouvez y jouer en associant votre jupe en tulle à un body. Essayez de porter votre jupe en tulle avec un body noir, blanc, rose pâle ou noir à manches longues, courtes ou sans manche.


2- Choisir un top en dentelle

La dentelle est un autre excellent moyen d'intensifier la féminité de votre jupe en tulle. Portez une jupe en tulle avec un haut en dentelle ou un haut orné de détails en dentelle.

Par exemple, vous pouvez rechercher un débardeur avec de la dentelle autour du décolleté, un top à manches longues entièrement en dentelle, ou un chemisier doté d'une large bande de dentelle sur le devant.


3- Faire simple!

Associer votre tutu à un haut simple pour des activités décontractées pendant la journée et faciliter la transition du look du jour au soir. Essayez de porter votre jupe en tulle avec un t-shirt uni blanc, un t-shirt à bande ou un débardeur uni pour un look raffiné pendant la journée.

Portez un cardigan, un haussement d'épaules ou une écharpe que vous pourrez enfiler plus tard dans la journée pour faire passer votre look de jupe en tulle du jour au soir.

Rendez votre look plus glamour avec des bijoux décadents, comme un collier de perles, des clous en diamant (faux ou réel) ou des bracelets vintage.


sweat tutu.jpg

4- Le Look Tutu Sweat pour le froid

Les jupes en tulle sont si polyvalentes qu'elles peuvent être portées toute l'année.

Il vous suffit de les combiner avec le bon type de haut pour que cela fonctionne. Associez votre jupe en tulle à un pull par temps froid pour une tenue d'hiver glamour.

Des manteaux et des vestes de longueurs différentes se marient bien avec des jupes en tulle. Vous pouvez porter votre jupe en tulle avec une veste courte ou un long manteau.